Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Vacances j'oublie tout!

conges_payes_1217484722Y a rien à faire du tout. Ou presque. Enfin, deux semaines et demie de congé! Aujourd'hui, études pour mon dernier examen ce soir. Pas eu le temps hier, j'ai terminé au bureau à 21h30! Qui a dit que les fonctionnaires se pognaient le beigne? Certainement pas les adjointes administratives et certains gestionnaires...

Je vous raconterai bientôt la petite mise en scène de mon chéri d'amour pour me donner mon cadeau d'anniversaire.

Pour les vacances, petites randonnées à droite et à gauche, Ottawa (direction Red Lobster), Québec... Ah! Les vacances...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances, profite en, tu le mérites!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité