Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Long foulard, très long foulard

Le but de ce post n'est pas de vous montrer ma vieille face laide de presque 46 ans, mais bien le superbe foulard de plus de 10 pieds de long que j'ai terminé le week-end dernier. J'ai trouvé quelqu'un à qui l'offrir, la fille d'une collègue de bureau qui adore les longs foulards. Pour le modèle, je vous invite à visiter le joli site de VO Knits.

Foulard

Foulard_2

Foulard_3

Foulard_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu es très belle !!!<br /> et on a le même âge presque ...<br /> mille bises
Répondre
B
Merveilleux, ce tricot. Je suis allée voir le patron et je crois que je vais monter mes mailles en fin de semaine pour me le faire. Un grand merci pour l'idée.<br /> Et puis, ma chère, tu as une belle face!!
Répondre
K
Très joli! Et la petite face de 46 ans est très belle aussi! :)
Répondre
N
Tu es belle comme tout ! Ne te cache pas !!!<br /> <br /> Ton tricot aussi est génial ! très looooooooooooooooong, j'adore !
Répondre
A
arrête tes belle comme un coeur!! ta rien a envier a ton foulard!!!!<br /> qui sois en passant tres joli!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité