Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

La lumière au bout du tunnel...

buried_under_booksEt de un et de deux et de trois... J'ai l'impression d'être aux études depuis des décennies maintenant. J'ai commencé mes cours en mai 2008 avec l'intention d'obtenir mon bac par cumul deux ans plus tard. L'homme viril et poilu, et plus réaliste, m'avait dit que cela me prendrait trois ans. Et bien, cela prendra trois ans et demi. J'obtiendrai mon certificat en gestion des ressources humaines après mon dernier cours qui se termine par un examen le 19 prochain. J'obtiendrai mon certificat en psychologie après mon dernier cours qui aura lieu à la session intensive d'été (mai-juin). Et j'obtiendrai mon bac par cumul à la fin de la session d'automne 2011. Et oui, on me demande de suivre un cours de méthodologie pour l'obtention de mon baccalauréat. Moi qui pensais tout finir pour cet été me voilà à fouiner sur le site de l'UQÀM pour trouver le cours de méthodologie le moins difficile de la liste et offert le soir à la session d'automne. Bah! Je n'en suis plus à une session près et c'est presque la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite bonne chance pour ton examen et je te mets tout ce que j'ai de positif dans ton sac pour cette journée. <br /> <br /> Bravo pour ton courage et ta patience... J'ai fait de même il y a plusieurs années et finalement ce fut très long mais très gratifiant pour moi en tout cas.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
F
courage daphnéa!!!!!!
Répondre
N
Allez coureage, tu y es presque... et l'important, c'est d'aller au bout ! C'est fantatstique que tu aies repris tes études, pas facile et très courageux ! Ne vois que ça !
Répondre
M
oui courage et obstination ;-)
Répondre
F
bon courage.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité