Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Mitaines (ou gants) sans doigts

J'ai toujours aimé les gants sans doigts. Et grâce au tricot, je peux m'en tricoter autant de paires que je veux dans les couleurs que je veux. Or, il me fallait trouver un modèle pour débutante. Après quelques recherches et sauvegardes dans mes favoris, je suis tombée sur le site de notre amie Poésie avec ce modèle facile à faire. Cette paire me servira de base pour mes futurs modèles.

Gants_sans_doigts

Gants_sans_doigts2

Et pour finir, une photo de Pistache l'air bête, qui s'est fait déclarer officiellement obèse par la vétérinaire hier soir. Chez le vet, j'ai vraiment eu mal au coeur en voyant les noms de nos chats affichés sur l'ordi avec une ligne indiquant
#####Daphnée (décédée)#####. Cela fait un peu plus de deux mois maintenant... 

Pistache_air_bete

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolies mitaines xx j adore les couleurs..
Répondre
K
Tes gants sont superbes!<br /> <br /> Je suis désolée pour Daphnée. Ça laisse un grand vide...<br /> Bises!
Répondre
F
je les connais les mitaines de poésie! et si tu trouves le modèle de chaussons, alors là, le bonheur sera complet.
Répondre
M
Moi aussi j'adore les mitaines :-))
Répondre
F
super jolis tes gants et bravo...ca doit pas etre facile a faire.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité