Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Ricardo

RicardoJ'aime beaucoup Ricardo. Je trouve qu'il a l'air sympathique, ses recettes sont faciles à réaliser et ont l'air délicieuses. Comme souvent je suis à la maison à 11h, je me permets de prendre une pause et d'écouter son émission à Radio-Canada.

Aujourd'hui, je me suis fait un cadeau en achetant son spécial de Noël. Youppi!

Il y a plusieurs recettes qui me font de l'oeil, entre autres ses scones aux pacanes et aux épices, son gratin dauphinois, ses tartelettes aux tomates farcies aux escargots à l'ail, ses raviolis de crevettes au beurre blanc aux litchis, sa soupe thaïe aux crevettes et au lait de coco, et j'en passe.

Miam! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité