Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Swap hommage Tartopom

Parfum a eu la merveilleuse idée d'organiser un swap hommage pour notre belle Tartopom. Suite au tirage, Carton m'envoyait un colis et moi j'en envoyais un à Miel. Nous devions fabriquer trois produits dont les recettes provenaient du site de Tartopom, le tout assorti d'un ruban souvenir pour notre belle amie.

Voici ce que j'ai reçu de Carton. Un savon, une huile moussante pour le bain et un parfum d'ambiance, le tout parfumé aux agrumes. J'ai aussi eu un savon qui avait été fabriqué en présence de Tartopom ainsi que des rubans à parfumer. Merci Carton! Ça sent merveilleusement bon tout ça! En passant, j'ai utilisé ta photo ci-dessous.

Carton

J'ai envoyé le colis suivant à Miel contenant un savon marbré à l'orange douce et aux graines de pavot, un bain moussant rose-vanille et un gommage aux billes de jojoba.

Photo_swap_Tartopom

Je pense que Tartopom doit être fière de nous. Elle nous a laissé en héritage un blog rempli de merveilleuses recettes qui font le bonheur de bien des savonneuses, débutantes ou expérimentées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli swap, je suis sure que Tartopom serait très fière de vous toutes !
Répondre
P
merci d'avoir participé et d'avoir fait de ce swap un beau succès :)
Répondre
K
Je suis convaincue qu'elle est fière de vous! :)
Répondre
M
un superbe hommage
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité