Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

Ce que je me tape

Je n'aime pas vraiment écouter la télévision (dans le sens d'être branchée tel jour et telle heure pour telle émission) et je ne suis pas fan des séries québécoises (à part Grande Ourse et Les Bougon, dont j'ai manqué les derniers épisodes dans chacun des cas). En fait, j'écoute ce qui me divertit et qui sort de l'ordinaire, si c'est trop réaliste, je débarque... Et j'aime la polyvalence d'écouter ce que je veux quand je le veux.

Voici donc ce que je me tape en ce moment.

Nip Tuck, saison 6. Trop drôle!

nt_s6

Dexter, saison 5 (la dernière paraît-il). Sans aucun doute ma série préférée. J'adore tous les personnages. Sa soeur et Masuka en particulier me font rire.

Dexter_Season_5

Le mentaliste, saison 3. Avec le beau Simon Baker... grrr...

the_mentalist_03

Dr. House, saison 7. Quel personnage ce House!

House

Hung, saison 1. Particulier. Nous avons mis la série un peu de côté, à reprendre éventuellement cet hiver.

Hung

The Event, saison 1. Pas mal, j'espère seulement qu'il ne subira pas le même sort que Flashforward (voir plus bas).

the_event

Nous nous sommes tapés les séries suivantes qui sont malheureusement terminées, mais que je recommande.

Damages (Dommages et intérêts) qui a duré trois saisons. D'autres saisons sont prévues, mais je le croirai lorsque je le verrai. Glenn Close excellente comme toujours.

damages

Flashforward, saison 1 (la seule et unique). J'ai tout simplement adoré et je suis tombée en bas de ma chaise en apprenant que ABC avait abandonné la série (après nous avoir fait ch... avec Lost et finir en cul au dernier épisode après 6 ans). En parlant de Lost, cette série m'a toujours fait penser à la série-culte Twin Peaks qui a elle-même fini en cul au dernier épisode (j'avais même averti l'homme poilu et viril que j'étais certaine que ce serait la même chose pour Lost). Pour Flashforward il y a des rumeurs qu'une autre chaîne de télé pourrait reprendre la série, mais j'y croirai aussi quand je le verrai.

flash_forward

L'homme viril et poilu se tape tout seul les séries suivantes: Fringe, le parent pauvre de X-Files. J'ai écouté pas mal d'épisodes de la première année, mais ça semble mener nulle part et c'est tout pêle-mêle. Psych (Psych, enquêteur malgré lui). Je suis incapable d'embarquer, le personnage principal est une pâle copie du Mentaliste et je ne trouve pas la série drôle pantoute. Human Target (La cible), je m'en suis tout simplement tannée.

Et vous, y a-t-il des séries que vous aimez particulièrement?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma Pimpim! J'espère que tu vas bien. J'ai jeté un oeil au synopsis et je pense bien me le taper aussi. Bisous et Joyeuses Fêtes!
Répondre
P
Chez nous c'est Breaking Bad, ça fait bien longtemps qu'une série ne m'a pas accrochée de la sorte. <br /> Bizz à vous 2 !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité