Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Un autre ange dans le ciel

angeMicky du blog Au Jardin des Délices s'en est allée aujourd'hui. Cela faisait près d'un an qu'elle combattait une tumeur au cerveau (opération, chimio, allers-retours de l'hôpital à la maison). Avant sa maladie, elle venait parfois ici me faire un petit commentaire. Je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur son blog il y a belle lurette, mais Dieu que j'admirais son talent de cuisinière. Entre autres, sa recette de nougat glacé m'a toujours tentée. Je me promets bien de la cuisiner un jour en son honneur. Elle cuisine maintenant pour le bon Dieu et j'espère qu'il apprécie sa cuisine. Au revoir Micky!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Loulou. Tu as bien raison! ;-)
Répondre
L
J'étais tombé sur son blog par hasard le jour ou son mari a mis les derniers articles... Elle est en bonne compagnie puisqu'elle a rejoint Tartopom. A elle deux, le ciel n'aura qu'à bien se tenir!
Répondre
D
Je découvre également son blog... Cette nouvelle m'attriste beaucoup! La maladie ne laisse pas de répit...
Répondre
F
moi aussi je découvre ce blog...triste de savoir que la personne qui le tenait n'est déjà plus là.
Répondre
C
Grace à toi je découvre son blog !<br /> Merci<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité