Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

De retour...

Belle-maman me demandait lors de notre dernière conversation via Skype (vive l'internet) si je fermais mon blog définitivement. C'est là que j'ai réalisé que pour Anne-Marie et Pierrot (mes beaux-parents), Solange et Robert (mon papa et sa conjointe) que c'était LE moyen idéal pour avoir des nouvelles de l'homme viril et poilu et de mon moi-même. Alors, me voilà de retour (jusqu'à quand?) pour vous donner des nouvelles...

Je suis toujours en train de lire la trilogie de La terre chinoise. J'en suis presque à la fin du deuxième tome. J'espère finir avant le retour du livre à la bibliothèque... lol

Ma sorcière gothique préférée, Heartless Witch, a ouvert un concours dément (coeurs sensibles et hémophobes s'abstenir). Cliquer sur l'affichette pour en savoir plus.

FBHC

Côté bijoux, je vais bientôt suivre un cours pour apprendre à faire ce collier.

Gecko

En fait, je sais comment travailler le fil de métal (le tordre, lui donner une forme, etc.), j'ai besoin d'apprendre comment imbriquer les pièces les unes aux autres. J'ai hâte!!!!

J'ai finalement appris à faire des crêpes (la honte à mon âge). J'ai fait le grand saut il y a quelques semaines. Je vous mets recette, photo et instructions bientôt.

Je tombe en semi-vacances mardi! Bien oui, mes cours se terminent seulement le 20 avril pour l'UQÀM et à la mi-mai pour TÉLUQ. J'ai donc quatre travaux à me taper d'ici la mi-avril, mais au moins je ne serai pas au bureau avant le 14. L'homme est aussi en vacances, mais des vraies pour lui. Il le mérite bien.

Comme je terminerai mon bac (licence en France) par cumul en avril 2011, nous sommes à planifier notre voyage de l'an prochain. Et nous irons en... Italie!!!! Nous nous concentrerons surtout sur le nord (du Val d'Aoste à la Vénétie), nous descendrons au plus bas en Toscane. Et ensuite, la douce France, pays natal du poilu. Ça en fera des kilomètres en voiture tout ça.

Ah oui! Mon congé de cet automne sera un congé avec étalement du revenu. Donc, je recevrai 75% de mon salaire pendant un an (les prélèvements devraient commencer en mai). J'aime mieux ça que pas de salaire pendant 4 mois (je vais dépenser vivre comment moi?). Comme je suis habituée depuis près de 2 ans à ne recevoir que 60% du plein salaire (étant 3 jours par semaine au boulot), le 75% ne me dérangera pas trop. Comme ce congé est d'une durée de 12 semaines, je dois combiner avec des journées de vacances que j'ai en banque heureusement.

J'ai déjà choisi mes 5 cours pour cet automne. Je vous en parlerai plus tard. Et je n'ai pas de cours le vendredi. Yé!

Voilà! Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Pimpim. Et oui! Bisous ma belle! ;-)
Répondre
P
Te voilà, te voilà, te voilà !!!!!!!!<br /> Il y en avait du monde à gratter à ta porte, c'est donc qu'on t'aime !
Répondre
D
Bonjour Bebitte. Je l'ai vu en vrai le collier. Il est superbe. J'ai très hâte de suivre l'atelier. Joyeuses Pâques!
Répondre
B
En passant, ce collier à incroyable. J'ai hâte de voir ta version. Je n'ai pas retourné à mes bijoux depuis un bon bout de temps...
Répondre
B
Oh que je suis contente de voir que tu continuera à nous donner des nouvelles! Je ne suis pas de la famille mais j'aime bien tes posts et tes créations en cosmétos et en bijoux!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité