Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Liste au Père Noël

J'ai été taguée par la belle Kaléas Fé pour la fameuse liste au Père Noël. J'ai décidé de jeter un peu pêle-mêle ce que je désire dans la vie. Je dois avouer que plusieurs de mes souhaits se contredisent. Je suis ainsi faite, je veux plein de choses dans la vie qui ne vont pas nécessairement ensemble. Sans doute le fait d'être Bélier ascendant Vierge (deux signes qui ne vont pas pantoute ensemble... mdr).

1) Habiter la maison que je voulais me faire bâtir avant de rencontrer l'homme poilu et viril. Cliquez sur la photo pour admirer le plan sur Dessins Drummond.

Drummond_W2590

2) Habiter le condo de mes rêves. Bien oui, quand je disais que mes voeux se contredisent. J'hésite sans cesse entre une maison et un condo! On n'est pas sorti du bois...

3) Vivre à Hong Kong un an ou deux.

hong_kong

4) Ensuite vivre à Singapour un an ou deux.

singapour

5) Vivre en Australie (j'aimerais bien Perth, ne me demandez pas pourquoi).

australie

6) Être tellement riche que je pourrais faire ce que je veux de mon argent: voyager, aider qui je veux et quand je le veux, en donner, en prêter, travailler ou pas. Bon, je pense que vous comprenez. ;-)

7) Avoir le don des langues! Je déteste les barrières linguistiques. Je voudrais être capable de parler avec n'importe qui dans sa langue d'origine!

8) Passer mon cours de neuropsycho... :-(

9) Avoir plus d'énergie. Je peux dormir plus de 8 heures par nuit. Sans doute ma thyroïde qui fait des siennes...

10) Redevenir mince comme à l'époque où j'ai rencontré le poilu. J'étais parfaite et je me sentais bien dans ma peau. Hélas! Cela n'a pas duré.

Je passe à "kikiveu"!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Méga-party de plusieurs jours avec séances intensives de fabrication de savons.
Répondre
K
Merci pour vos cadeaux post-millions les filles! Hihi! On se fera aussi un méga party de savonnières! Qu'est-ce que vous en pensez? :)
Répondre
D
@Parfum. On pourra voyager avec ton jet privé, c'est vrai! lol<br /> <br /> @Carton. Merci! ;-)
Répondre
C
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner le plan de la maison... Wow !<br /> J'espère bien que le Père Noël saura se retrouver dans ta liste ! ;)
Répondre
P
et moi l'avion Kaleas ;)....pour comprendre faut avoir lu mon tag à moi LOL
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité