Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Sels de bain (heures sensuelles)

J'avais envie de tester une synergie d'huiles essentielles. Je dois dire que j'ai beaucoup de problèmes avec les mélanges d'HE. Tous les mélanges d'huiles essentielles sentent pour moi un mélange quelconque d'huiles essentielles (donc aucune odeur particulière ou attirante ou sensuelle ou revigorante ou tutti quanti). Je dois avoir un problème de nez. C'est en fait l'une des raisons pour laquelle je préfère jouer avec les fragrances qu'avec les HE. Cette synergie-ci n'est pas si mal et elle est même plutôt agréable sous mon nez. Voici donc le ratio:

  • 2 gouttes de jasmin
  • 1 goutte d'ylang-ylang
  • 5 gouttes de bois de santal
  • 1 goutte de sauge sclarée
  • 1 goutte de canelle
  • 5 gouttes de citron

J'ai mélangé dans de l'huile de ricin sulfurée afin d'ajouter le tout à un mélange de sels de mer de l'Himalaya, de la mer Morte et d'Epsom. J'ai ajouté quelques pétales de roses séchés et des graines d'anis.

Sels2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Nansou. C'est peut-être cela mon problème, je ne laisse pas assez reposer le mélange avant de le sentir et de juger... :-(
Répondre
N
C'est étonnant ça pour les HE ? <br /> ta synergie semble alléchante en tout cas ! Attends quelques jours avant de la humer de nouveau !
Répondre
N
C'est étonnant ça pour les HE ? <br /> ta synergie semble alléchante en tout cas ! Attends quelques jours avant de la humer de nouveau !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité