Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Oeufs d'autruche effervescents

J'ai beau être surnommée la "king de la bombe" par ma NSPom, je n'avais jamais utilisé de moules en forme de boule pour les faire. J'ai donc acheté des méga-boules dernièrement et j'ai tenté l'expérience. Résultat: ratage (bouhouhou!). J'ai revisionné la vidéo de Coastal Scents que l'on peut voir ici. Le secret réside dans le "push-slide" (c'est pas faux!). Comme je suis légèrement blonde, j'ai dû faire appel au mâle poilu et viril pour m'expliquer ce que la dame entendait par là. Il m'a alors montré le mouvement qu'elle faisait, presser et glisser en même temps. Les neurones ont donc fini par se connecter et la lumière se faisant j'ai fini par comprendre. J'ai retenté l'expérience cet après-midi. Donc, presser et glisser (ne surtout pas "twister"... c'est pas faux!).

Bombes vertes à la lime avec sucre vert, bombes blanches à la vanille, bombes orange au fruit de la passion.

Bombes_rondes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien ma chère, tu n'es pas détrônée de ton titre! Loin de là! <br /> Je déclare que ma NSPhnea est toujours incontestablement, et contre vents et marées, la "King d'la bombe"!!
Répondre
M
elle sont impréssionnante et trés trés belle!<br /> bon dimanche
Répondre
F
elles sont sublimes! bravo bravo!!!!!!!!!
Répondre
B
Oh WOW! Ça doit être tout un plaisir d'avoir cette grosse bombe dans son bain! J'aime l'idée du sucre vert!
Répondre
P
elles sont superbement et extraordinairement belles!!!!!!:)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité