Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Petites nouvelles

Je voulais poster la photo des savons qui prendront le chemin de mon bureau pour récolter de l'argent pour Centraide la semaine prochaine. Cela devait être fait cette semaine, mais dimanche sur l'heure du lunch je me suis charcuté le doigt avec un couteau de chasse. (Merci beau-papa de donner des couteaux à fiston qui n'est pas foutu de savoir comment les refermer...) Je me suis donc ramassée à l'urgence où j'ai eu la chance de n'attendre que trois heures et demie. Résultat: points de suture et congé de travail d'une semaine (j'ai manqué aussi mes deux cours :-(). Je dois faire enlever les points mardi. Ça semble bien guérir, mais je ne dois pas utiliser ma main gauche et laisser la plaie à l'air pour une guérison plus rapide. Je ne peux même pas faire de savons et encore moins de bijoux... platte! platte à mort! J'évite de poster une photo, ce n'est pas très ragoutant à regarder. Voilà!

Photo de mes beaux savons Centraide.

Centraide_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> tu es vraiment très douée...ils sont superbes tout tes savons...j'aime beaucoup<br /> bonne continuation
Répondre
F
ouf! mais sans blague, fais gaffe avec la suite, pour la rééduc... parole de pianiste ;) encore plein de bisous
Répondre
D
@Loulou. J'avais même de la misère à tenir un livre. lol ;-)
Répondre
L
Pauv' toé!!! Mais au moins tu as du temps pour lire et étudier§ Oh, que je ne suis pas fine, toi qui voulais faire des savons! Daphnéa, je te souhaite un prompt rétablissement!
Répondre
D
Merci les filles. Fanette, aucun tendon n'a été atteint. J'ai été chanceuse. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal. C'était profond et ça ne refermait pas, d'où les points de suture. J'espère me débarasser des points cet après-midi.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité