Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Daphné et Stella

Trop cute! Stella regarde souvent Daphné (comme en état de vénération vis-à-vis son grand âge... 16 ans, wow! mdr) et s'approche parfois d'elle pour se faire lécher. Sauf que Daphné, femelle très territoriale s'il en fut, lèche le coco de Stella pendant 3 secondes et 25 centièmes pour finalement lui sacrer deux, trois coups de pattes (pour ne pas dire mitaines) dans la face de la pauvre Stella. Quelle ne fut pas ma surprise de les surprendre toutes les deux au pied du lit où l'homme poilu et viril se paie une sieste (et oui, à 11h du mat...). Je pense que Stella a dû se glisser en catimini auprès de Daphné (sans basculer sur elle, un vrai miracle) et que cette dernière ne s'est encore rendu compte de rien. J'ai voulu immortaliser ce moment.

Stel_et_Daph

Elles n'ont jamais été aussi proches l'une de l'autre. Ça n'a duré qu'une demi-heure, Daphné vient de sortir de la chambre pour manger. Il faudrait que je poste une photo de Pistache, il est présentement dans son étape grosse bouboule noire toute poilue. Il est adorable!

bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop adorables !! ^^
Répondre
K
C'est vraiment mignon. J'adore les chats mais je ne t'apprends rien sur ce sujet hein...<br /> <br /> Pour ta commande je t'envoie un mail en espérant qu'elle n'est pas déjà partie.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: est-ce que les fragrances restent vraiment dans les savons? J'aimerais bien en avoir.
Répondre
L
La petite à l'air toute timide d'être là, c'est vraiment mignon! Bise aux minous xxx
Répondre
D
@Lavandine, oui Daphné est la grise et blanche.
Répondre
L
Laquelle est Daphné? La plus grande? On les aime nos animaux!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité