Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Pas très présente

HH_vacancesNon, je ne suis pas morte. Je termine tranquillement ma session d'été avec Téluq. Mon examen aura lieu le 19 septembre et je commence mes cours en psychologie à l'UQÀM le 8 septembre. Donc, je dois m'arranger pour tout terminer avant le début des cours cet automne. Je travaillerai à temps plein la semaine prochaine, donc je perds une semaine d'études. Toutefois, je serai en vacances la dernière semaine du mois d'août. J'en profiterai (lire j'essaierai) de rattraper mon retard à ce moment-là. Sauf que j'aimerais bien profiter de quelques jours pour savonner et faire quelques bijoux (je n'en ai pas fait cet été). De plus, le lundi 31 août, je dois me présenter à l'université pour obtenir ma carte d'étudiante et autres bebelles scolaires. Ça roule, ça roule! Je reviendrai poster le tag en bleu (j'ai rien de bleu moi!!!!) et le savon que j'ai l'intention de faire bientôt. Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez ma belle courage ! Vive les béliers qui en veulent toujours plus ! Oui il est bien d'aller de l'avant et d'apprendre, trouver de nouvelles choses... Totalement d'accord. J'ai hâte de voir pour le certificat j'aime beaucoup cela aussi la psycho ! ;-) Ciao bella ! Fais-moi signe quand tu as une minute... ou deux !
Répondre
F
plein de courage pour toi, et reviens nous vite avec un joli savon (pourquoi pas bleu?) Bon, je te comprends, rien de bleu non plus, je n'aime pas cette couleur ;)<br /> plein de bisous et on croise les doigts que tout se passe bien
Répondre
A
Beaucoup de courage à toi
Répondre
D
Merci les copinettes. Bisous!
Répondre
M
Beaucoup de courage à toi et prends le temps aussi pour ton bien être ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité