Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!

48150dakdt3h1vj

Pour ma dernière semaine de vacances, on annonce des averses toute la semaine. Vous croyez que cela me dérange? Pantoute! Au programme, tambouille, bijoux, cuisine. Je vais en profiter pour faire plein de petites choses qui traînent depuis belle lurette. Aujourd'hui, visite chez la coiffeuse. J'espère en ressortir avec 10 cm de poils en moins. Comme la vie est dure... mdr! On va dire que c'est l'écoute de mon "all times favorite" CD de tous les temps, le seul que j'apporterai sur une île déserte (non, tiens, j'apporterai aussi "Pour nos vies martiennes" d'Etienne Daho), qui me rend de bonne humeur ce matin. Pouvez-vous deviner quel est mon CD préféré? Tiens, pourquoi pas un petit concours? Celle qui devine, et bien je lui envoie des petites surprises! Ça vous tente?

OK go! Vous devez deviner et l'artiste et l'album. Sinon, niet! pas de prix. C'est un artiste américain multi-instrumentiste. Il est né le même jour et la même année que moi, mais pas le même mois. Il est végétalien. L'album contient des mélodies, certaines accompagnées de voix, et je le qualifie de multi-genres. Pas le temps de s'ennuyer en l'écoutant. Ici, je révèle un gros morceau: c'est le premier album dont l'intégralité des morceaux ont été mis sous licence commerciale à des fins médiatiques et audiovisuelles. Alors? La première qui a la bonne réponse gagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Heartless Witch, piquez piquez ma chère. Ah! le bruit de la pluie ou du vent dans les arbres. J'adore! Bisous!
Répondre
H
hihi, j'aurais dit moby aussi (le coup du végétalien ça facilite le truc)<br /> <br /> mais surtout je te comprends combien la pluie est agréable (du coup je t'ai piqué ton image animée..) moi aussi j'adore quand il pleut, j'ouvre ma fenêtre, et le son de l'eau qui s'échoue sur les toits me motivent à faire mil et une activités créatives !<br /> <br /> bisous à toi !
Répondre
F
moi je sèche, mais je t'envoie un gros rayon de soleil car on crève de chaud en région parisienne!<br /> des bisous
Répondre
D
Bonjour belle-soeur! ;-) On aime toujours les rebelles à ce que je vois. Marilyn Manson ne prévoit pas un spectacle bientôt dans votre coin? Je pense avoir manqué Depeche Mode de mon côté, ils auraient fait un passage à Montréal dernièrement. :-( C'est ça quand on n'est plus "branchée"... ché pu ce qui se passe dans le monde artistique mouah.
Répondre
C
Bonjour l'autre côté de l'Atlantique.<br /> <br /> je regrette de l'avoir raté au dernier festival en Belgique,Moby. Tout le monde a dit que sa prestation était super. l'interviou après était intéressante aussi, mais le bonhomme est tellement sympa qu'il ne peut pas en être autrement. <br /> <br /> sinon dimanche suis allée voir depeche mode sous le soleil, j'ai cru crever. et jeudi 9 juillet c'est trent reznor chez les luxembourgeois, cha va donner, ne pas oublier les bouchons d'oreilles.<br /> ah tiens lui ça aurait été un bon sujet de concours: bourré à toutes les drogues , défend les poulets ou je ne sais plus quel truc pour les animaux, et se pique aux stéroïdes. navrant navrant pour un rebel...<br /> <br /> sinon ça va.<br /> <br /> bon, ici il est 14h et vous, vous devez être entrain de finir le ptit déj. bonne journée alors.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité