Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Sels de bain

Ma NSPom avouait dernièrement qu'après les savons elle préférait les sels de bain. De mon côté, lorsque j'ai commencé à tambouiller, je me "pratiquais" à faire moult sels de bain et laits de bain. Comme il y avait belle lurette que je n'en avais pas fait, le post de Tartopom m'a interpellée. Je me suis donc concocté des sels parfumés à l'orange et au pamplemousse rose.

Sels_de_bain

SDB_Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes... et il me semble sentir leur parfum du fin fond des yvelines!
Répondre
N
J'adore tes tubes à essais rayés... ça fait une très jolie présentation !
Répondre
T
Oui, c'est vrai que je suis folle des sels de bain. C'est si facile à faire, c'est beau et décoratif, çà sent si bon et c'est thérapeutique. Que demander de plus? On peut mélanger tout plein de sels de différentes grosseurs pour un effet très joli. En tout cas, les tiens me font de l'oeil ma Daphnea, telle une droguée, je t'en piquerais bien une dose lolllll<br /> Bon dimanche!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité