Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Swap de Noël

J'ai participé au swap de Noël du Forum Faits Maison. Je vous jure que j'en ai reçu de belles choses. Wow! Que de talent et d'imagination. Les swappeuses se sont surpassées! Je pense que toutes ont reçu leur colis, donc je me risque à poster les merveilles merveilleuses... ;-)

Voici pour commencer ma modeste contribution. Une bruine pour le corps ou l'oreiller pour des nuits de Noël apaisantes (après le party quoi!) Je me suis inspirée de ma vieille recette ici.

Swap_noel

Voici le contenu de mon merveilleux colis!

Swap_noel_2008_tout

Photos et commentaires. Prenez note que je n'ai pas encore tout essayé!

Photo 1: De Guylou, un voile scintillant précieux, au parfum doux et très agréable. Une belle crème que ma peau absorbe très bien. Bravo! De Lavandine, un lait de bain au sel de la mer morte (qui vient de la vraie de vraie Mer Morte rapporté d'Israël par sa maman! Wow!) et un savon brise tropicale. Ça sent bon! De Parfum, un beurre moussant au parfum très sensuel, presque oriental, et quelle texture! Un autre Wow!

Swap_noel_2008_1

Photo 2: De Bichon, un thé de bain du réveillon, à la fleur d'oranger, avoine, tilleul et miel. Quel parfum, je sens que ça va être bon pour ma peau! De MissM, une huile de bain moussante qui sent bon en titi! J'ai hâte de l'essayer. De Sowilo, un cake moussant. C'est bin cute! Avec une figurine ange aux cheveux roux comme moi. Quel heureux hasard! De Mi-jojo, un beau savon au miel et propolis avec son d'avoine et du raifort de son jardin. Merci!

Swap_noel_2008_2

Photo 3: De Malva, une crème de douche karithé-chai. Il me semble que j'en tartinerais un gâteau. Miam! Miam! De MaryT, des sels de bain lavande et romarin, quelle belle synergie! Et un baume pour les lèvres que j'ai vraiment dénaturé (je ne retrouvais plus le papier attaché). Il sent tellement bon que je l'utilise comme parfum solide. De KaléasFé, des beaux fondants de douche très originaux. Ils me font penser à des biscuits Oreo!

Swap_noel_2008_3

Photo 4: De Bebitte, un beau savon. Mais avec quoi l'as-tu parfumé? Je suis épatée par son odeur. De Linda, des savons aux parfums très frais (un bon réveil-matin et ils font une belle mousse crémeuse!) et des bonbons de bain enveloppés comme des vrais bonbons (et ça sent la canne de Noël). De JulieJulie, un savon mousse pour les mains (ça sort en mousse du contenant!) et un baume pour les lèvres. Elle m'épate JulieJulie, elle a au moins une demi-douzaine d'enfants et elle réussit des trucs merveilleux!

Swap_noel_2008_4

Photo 5: De Dr. Maman, une lotion exfoliante pour le visage. Wow! Et des bonbons de bain tout mignons. Une autre qui a au moins une demi-douzaine de bambins à la maison. Mais comment vous faites? De Ptitanick, un beau panier contenant une crème, un savon et un parfum d'ambiance. Et tout ça dans ma gamme d'odeurs préférée. Wow! Je capote. De Chouette, un savon boule de Noël à l'ancienne. Quelle idée originale! J'ai pas envie de la défaire! Un sachet de savon râpé et une belle pochette faite de ses blanches mains!

Swap_noel_2008_5

Photo 6: De Samag, une gamme chocolatée: du "kariter adorer" pour peau rugueuse, un beau savon chocolat-vanille et une barre de massage. Samag, j'ai vraiment envie de manger tes produits! De Tartopom, ma NSPom si talentueuse, ses fameux bonbons de bain et un gel douceur au pain d'épices. Wow! De Carton, un savon biscuit du père Noël (on le mangerait!) et un lait de bain au chocolat qui a laissé ma peau toute douce!

Swap_noel_2008_6

Photo 7: De La Pigrasseuse, une belle corne d'abondance contenant une barre de massage (utilisée sur mes jambes sèches, number one), des très jolis savons à la lavande et un gommage divin (il était parfait!). De Nad2, un baume à lèvres qui goûte vraiment la canne de Noël! Et un beau savon gâteau aux fruits et aux épices. Superbe! De Mary, qui a joué cette fois-ci la carte de la sensualité, la collection nuit d'amour comprenant un brûle parfum et un gel de massage. Odeur et effet extraordinaires. De Orlanne, un duo gourmand lait de bain et savon au pamplemousse rose et à la bergamote. Le pamplemousse rose étant déjà l'une de mes odeurs préférées, alors là avec la bergamote c'est un duo d'enfer!

Swap_noel_2008_7

Merci à toutes! Avec tant de belles choses, je sens que l'hiver sera moins pénible! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Lavandine. Je ne trippe pas trop lavande en général, mais je dois dire que j'apprécie bien le mélange aussi. Pour le bouton, je les ai trouvés dans un Bo Bon Pas Cher. Bonne année 2009!
Répondre
L
p.s. ma mère a adoré ton petit bouton sur l'étiquette! Elle l'a trouvé des plus mignon.
Répondre
L
J'ai capoté en sentant ta bruine! Moi qui aime tout ce qui contient de la lavande, voila que je trouve un mélange merveilleux à se rouler par terre! Et tu as donné ta recette en plus, que demander de plus! Merci, j'ai adoré.
Répondre
D
@Bebitte. Merci. Oui, ton savon sent bon comme tout. Merci pour le nom de la fragrance. Ce sera certainement mon achat pour Noël l'an prochain.
Répondre
B
Salut Daphnea! Ta bruine est superbe! Avec le stress du temps des Fêtes, elle m'aide à mieux dormir.<br /> Tu me demandais quelle odeur dans mon savon? C'est Olde Fashioned Christmas de chez Voyageur.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité