Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Bonbons effervescents pour le bain

Ma NSPom les adore et elle les réussit très bien. La recette provient du site de l'ingénieuse MissMiss et elle se trouve ici. Je l'ai légèrement modifiée pour ajouter un effet moussant. De plus, c'était la première fois que j'en faisais. Facile et quel résultat! J'ai parfumé les miens à la gomme balloune!

Bonbons

Bonbons__2_

Suivre le mode d'emploi de MissMiss qui est clair et précis. Merci Tartopom, merci MissMiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est exactement ce que je voulais faire cette semaine, j'attends mon SLSA! je vais faire ta recette et celle de nansou et je comparerai!<br /> en tous cas tes bonbons sont superbes!
Répondre
M
On en mangerait, c'est très joli!!<br /> Et ton blog l'est aussi.<br /> C'est ma première visite où j'ai pris plus de temps pour fouiner.<br /> Bravo!!
Répondre
C
Oh lala, oui on croirait de vrais bonbons !! A laisser loin des petites mains pour éviter les accidents !
Répondre
D
@Kaléas Fé. Et si on en mange ça fait aussi des bulles! ;-)
Répondre
K
Humm... On dirait vraiment une gomme balloune! :-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité