Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Quand l'histoire se fait devant nos yeux...

obamaMoi qui trouve les Étatsuniens un peu nonos en général. Et bien, pour une fois, je leur dis: Bravo! Tellement que je suis sur le point d'utiliser de nouveau le terme "Américains" pour les désigner...

Obama a du pain sur la planche et, comme il le dit, ça prendra du temps. J'espère seulement qu'on arrêtera de le considérer comme le sauveur de l'humanité et que l'on pourra comprendre qu'il est humain et qu'il risque de faire des erreurs et des bons coups...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui c'est la joie et l'espoir ... c'est une nouvelle Amérique qui voit le jour ... mais comme tu dis, ya du boulot ;o)))<br /> bises
Répondre
D
@Caroleen. ;-)
Répondre
C
je suis bien d'accord avec toi! je réutilise aussi le terme "américain" depuis qq jours! hu hu
Répondre
F
oui, on espère surfer sur la vague!<br /> bravo Monsieur Obama et maintenant, faites nous rêver ;)
Répondre
D
@Nansou. Exactement, un changement de mentalités apprécié! C'est fou de voir la joie de gens qui ne sont même pas des États-Unis. L'élection d'Obama amène un vent nouveau très positif.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité