Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Wall-E

Wall_E_movie_1492_1_Je ne suis pas très fana des films animés (à part Miyazaki). Même enfant, je ne me souviens pas avoir vu aucun film de Disney au cinéma! Donc, les nouveaux films animés (à part les hilarants Shrek) je ne connais pas et ils ne me tentent pas non plus.

Avec toutes les critiques extrêmement positives entendues sur Wall-E, je me suis laissée tenter. Et je ne l'ai pas regretté. J'ai adoré. L'animation est extraordinaire. L'histoire défile avec peu de dialogues. Et le bonheur, pas de méchant à combattre à n'en plus finir dans l'histoire. Je suis redevenue une petite fille pour quelques heures. J'adore le petit Wall-E!

Cliquez sur l'image pour accéder au site officiel du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité