Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

On me gâte!

Mon chéri m'a rapporté deux pendentifs en verre de Murano à son retour de Vérone (et une bouteille de blanc de Bourgogne acheté lors de son transit à Paris). Il doit y retourner la semaine prochaine. Je pense que je vais commencer à regarder les appartements à vendre afin de nous y installer... Hi! Hi! Merci mon chéri!

Murano

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Heartless Witch. Malheureusement pas, mais nous pensons nous établir un an ou deux en Asie (Hong Kong ou Singapour dans 2-3 ans). J'aimerais bien m'établir en Europe, mais l'homme français ne veut pas retourner en France... sniff! sniff!
Répondre
H
tu sérieuses ? tu (vous) penses vraiment venir vous installer en europe ???
Répondre
M
J'suis jalouse lol
Répondre
P
t'as de la chance ils sont magnifique!!
Répondre
P
chanceuse va! ;)très très joli tes pendentifs
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité