Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Du savon!

Un bail que je n'en avais pas fait. Le look est très ordinaire. Je dois expérimenter et oser plus avec les couleurs (c'est pas comme mes bombes de bain marbrées, hein?). Donc, trois sortes: sans parfum et sans colorant, parfum d'agrumes et d'orange et parfum de cerise. Remarquez que ce dernier devait sortir rose avec l'ajout de betterave en poudre, raté n'est-ce pas? La recette qui est une expérimentation, m'a été inspirée par le Nuts about Soap de Susan Miller Cavitch dans The Soapmaker's Companion. Tartopom, t'as vu? J'aimais trop tes moules!

Experimental_photo

Experimental

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nansou! ;-)
Répondre
N
rho ! des savons partout, le bonheur ! Ton moule chouette est magnifique, ainsi que ton moule lune !!!
Répondre
C
Superbes !! Rhoooooo un moule hibou, va falloir que je trouve ça pour BM qui fait collection de chouettes et hiboux en tout genre !
Répondre
T
Ah, c'est bizarre, me rappelle plus du tout du moule...çà doit être le grand âge! Hey, non je blague là!!! lolllll<br /> Juste à voir le choix des huiles, il doit être bougrement doux ton savon. Je suis certaine qu'il va convenir à cette personne.<br /> Bises!
Répondre
D
Merci! Merci! J'ai très hâte de les essayer. Blandine, ceux sans colorant ont été faits pour quelqu'un qui est malade et qui a la peau très fragile suite à sa maladie. J'ai hâte de voir si le savon va lui convenir.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité