Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Un peu de tambouille

L'homme est reparti hier à Vérone pour une semaine. J'aurais bien aimé le suivre, mais comme je commence à étudier cette semaine... J'ai profité de mon dimanche pour tambouiller. Quelques savons qui saponifient tranquillement et ces deux recettes.

L'huile de beauté a été trouvée ici. J'ai donc utilisé la recette de base en choisissant les huiles adaptées à mes besoins. J'aurais préféré utiliser de l'huile de noisette, mais je n'en ai pas.

Quant à la poudre, j'ai utilisé la recette de Ponte Vedra trouvée ici sans les pétales de roses.

huile_beaute

poudre_feminine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Malice! Contente de voir que tu passes faire un tour malgré toutes tes occupations. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Passes une belle semaine.
Répondre
M
Wow tu n'as pas chomée!!!!!!!!!beau travail je prend 2 min pour venir faire une petite visite et te salué...j'aimerais bien avoir du temps pour le savon mais malheureusement ....j'en manque!!!!!!!1<br /> <br /> Passe une belle journée et bravo pour ton beau trvail!!
Répondre
D
@Princesse. Merci pour ta visite et tes gentils commentaires. En fait la poudre pour le corps que j'ai faite remplace le talc ou ce que l'on appelle ici la poudre pour bébé. Le but est surtout d'absorber l'humidité après s'être essuyée au sortir du bain ou de la douche.
Répondre
P
mais qu'est-ce donc la poudre pour le corps?? on s'en sert comme parfum??
Répondre
D
;-) Ça s'en vient pour mes savons. Bonne semaine les filles.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité