Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Du nouveau!

RenoirVoilà! Je peux enfin l'annoncer. Je retourne aux études à temps partiel tout en continuant à travailler mais à temps partiel. J'ai demandé d'être rétrogradée dans un poste comportant moins de responsabilités afin de pouvoir étudier tranquillement et réussir mes cours. J'espère obtenir mon baccalauréat (licence en France) par cumul de certificats dans 2 ans. Le tout me permettra de travailler dans le domaine des ressources humaines ou un autre domaine connexe. Donc à partir de la semaine prochaine, lundi et mardi: études, et mercredi, jeudi et vendredi: travail. Merci à mon homme viril, poilu, adoré et adorable qui rend mes rêves réalisables les uns après les autres. Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wowdis donc bon courage!
Répondre
S
Et bien , ça en fait des connaissances tout ça , en tout cas , encore bon courage et merci .:)
Répondre
F
Félicitations, Daphnea! Ça prends beaucoup de courage et de persévérance pour retourner aux études! :-) J'admire beaucoup ta décision et, peut-être qu'un jour je ferai de même!
Répondre
B
Superbe ! Retourner aux études en tant qu'adulte est très intéressant...pas du tout la même expérience que lorsqu'on est plus jeune...moi j'ai bien aimé ça en tout cas. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes études...c'est vite fait, deux ans !
Répondre
P
:-)<br /> Bravo Daphnea !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité