Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

L'euthanasie

Hier soir, mon mari et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Il m'a dit: "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie". Je me suis levée, j'ai débranché la télé, éteint l'ordinateur et j'ai jeté sa bière! C'est fait.

couchpotato

Petite blague reçue par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et quel a ete la reaction du mari ? moi j'aurais pas apprécié !! la blague est bonne, a retenir
Répondre
V
EXCELLENTISSIME !!!
Répondre
L
;-)
Répondre
D
Oups, je vais écrire que ceci n'est pas un fait vécu mais une petite blague qui court sur le net. Ceux et celles qui connaissent chéri savent qu'il ne consomme aucun alcool. ;-)
Répondre
N
Et la réaction du chéri?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité