Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Le secret est dans la sauce

Fiou! La dernière fois que j'ai mangé de cette cochonnerie date d'avant les années 2000. Je ne vous parlerai pas des pauvres poulets (car j'ai souvent l'impression de m'adresser à des sourds), mais je pense que la fameuse sauce risque fort de vous intéresser et surtout de vous dégoûter.

Make your own KFC sign at KentuckyFriedCruelty.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha haha, drôle la pancarte !
Répondre
D
@Miss Diane, je la trouvais délicieuse moi-même dans le temps. C'est tout dire! ;-)
Répondre
M
D'après ce que j'ai lu sur le sujet, il faut bien s'informer avant de faire le grand pas si on ne veut pas manquer des éléments essentiels, mais ça semble être possible. Moi je ne suis pas vraiment prête.<br /> <br /> Pour en revenir au PFK, il y a des lustres que j'en ai mangé et une amie m'a mise au courant du fait concernant la sauce. Mais je dois quand même avouer que je l'aimais bien moi cette sauce. C'est bien pour dire...
Répondre
D
@Fanie. Ce n'est pas facile de faire le saut quand on est habitué de manger de la viande et de la volaille depuis tout jeune. Je l'ai fait graduellement. Je mange encore du poisson et des fruits de mer, donc je ne peux pas dire que je suis végétarienne. Mais j'ai commencé à très sérieusement couper dans cesdits aliments. Va faire un tour dans le forum "Vers un mode de vie plus sain" à droite dans mes liens. Il y a aussi Peta.org qui envoie des recettes végétariennes sur demande. Et si tu ne l'as pas essayé, va faire un tour chez "Aux Vivres" sur Saint-Laurent, resto végétalien. Un délice et notre préféré. Bonne chance et Joyeuses Pâques!
Répondre
F
Arck! Sans commentaires! :-p<br /> Moi et mon copain avons décidés d'arrêter de manger dans ces types de restaurants depuis plusieurs années. <br /> <br /> D'ailleurs, je suis en train de m'informer pour devenir végétarienne/lienne. Ça m'intéresses depuis plusieurs années et j'espère faire le saut éventuellement.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité