Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Joyeux Printemps!

dormeuse2Enfin! Sous une tonne de neige malheureusement... J'écris et il y a un superbe coucher de soleil qui se prépare présentement. De quoi me remonter le moral d'aplomb. Je peux vous dire que je ne sais pas ce qui se passe cette semaine, mais j'étais et je suis encore ÉPUISÉE! J'en ai parlé à des collègues et la plupart était dans le même état. Bizarre... Sans doute à cause de l'hiver neigeux et interminable, et un Pâques beaucoup trop tôt au goût de bien des gens. Pâques, ça rime avec petits souliers blancs, chocolats, soleil, fleurs. Pas avec bottes, neige, gadoue et "frette"!

sk9Sur un ton plus gai, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie Lyne! Ma chérie d'amour de mon coeur, ma meilleure amie, ma confidente, celle à qui je souhaite tous les bonheurs du monde parce qu'elle le mérite: je t'aime! Je te souhaite la plus belle année de ta vie, la rencontre de l'homme qui t'est destiné, la réalisation de tes projets. Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité