Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Taguée

dragee_mainComme j'ai été taguée d'un peu partout et que finalement toutes ont plus ou moins été taguées, je ne ferai que répondre au tag qui consiste à dire 6 choses sans importance sur soi-même.

1) J'écoute très peu la télévision. En fait, je suis incapable de suivre une série toutes les semaines. Écouter un film est une vraie torture (à cause des foutues publicités). Quant aux nouvelles, pas capable non plus. Les médias sont tellement pressés afin d'être les premiers à offrir le scoop qu'ils racontent n'importe quoi.

2) J'adore les cocktails sucrés : pina colada, singapour sling, martini lychée, etc.

3) J'adore Harry Potter, les livres, les films (même s'ils ne rendent pas justice aux bouquins). J'envie J.K. Rowling d'avoir créé un tel univers. Et je peux comprendre le deuil qu'elle doit vivre en ce moment en quittant ce monde dans lequel elle a vécu pendant tellement longtemps.

4) Je rêve depuis toute jeune de pouvoir faire un "Replay" avec ma vie. Je n'ai pas vraiment de regrets, sauf que j'aurais accompli certaines choses de manière différente. Même que dans mon "replay" je m'arrangerais pour rencontrer mon mari beaucoup plus tôt...

5) À 6 ans je voulais être écrivain. Je notais dans un petit carnet le titre de mes futurs romans.

6) Quoi d'autre pour terminer? Avant de rencontrer l'homme, j'étais bien partie pour mourir célibataire. Idée qui ne me faisait pas peur, étant d'un naturel plutôt solitaire et introverti.

whoowoman2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Fanie. Oui, tu as du sens. ;-) Il faut se dire que le meilleur moment est ici et maintenant et s'y consacrer totalement.
Répondre
D
@Pimpim, nous nous sommes rencontrés à 37 ans (près de 38). Avec un Replay, je m'arrangerais pour le rencontrer à 18 ans! ;-)
Répondre
P
"rencontrer mon mari beaucoup plus tôt" mon Dieu comme cette phrase est jolie !
Répondre
F
Pour les cocktails, les assidues de ton blogue le savait déjà! ;-) Hihi! <br /> <br /> Je crois que nous avons tous des regrets à certains sujets de notre vie... c'est drôle, car j'en parlais justement avec ma mère. <br /> Mais je crois qu'il faut essayer le plus possible d'apprendre de ces erreurs et de regarder vers l'avenir, tout en vivant le moment présent... est-ce que j'ai du sens? :-p
Répondre
L
Bien intéressant tout ça ! Moi aussi j'aimerais un replay ou remake parfois de ma vie !<br /> Ciao !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité