Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Mon daemon

Je suis tombée sur le daemon de la Tulipe Mauve sur son blog. Curieuse de connaître le mien, je me suis rendue sur le site. Quelle joie de découvrir que mon daemon est l'animal que je préférais étant enfant: un beau renard roux!

klitus

Mon profil révèle que je suis: douce, charismatique, timide, solitaire, extravertie. Je suis affiliée avec le daemon Klitus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Pimpim<br /> En tout cas moi je retiens le plus de toi : sociable suivi de douce et astucieuse ! Je me rapelle bien de toi sur les Plaisirs et avant chez Martine. Moi c'est Lilas ou Lupin mauve selon les endroits ! <br /> <br /> Ciao Daphnea et Pimpim ! Bonne semaine ! Bises !
Répondre
D
@Pimpim. Douce, c'est sûr! Sociable oui! Astucieuse sans doute! Passive, pas certaine! Fière... de tes enfants! Bonne semaine Pimpim! ;-)
Répondre
P
Je suis Luthéus, le whippet. <br /> Douce, sociable, astucieuse, passive (argh) et fière (oh mon Dieu !). <br /> Bonne semaine Daphnea et Lupin.
Répondre
L
Hi hi hi roux pour... Douce, oui! Charismatique, oui vraiment! Timide, je ne crois plus maintenant peut-être enfant! Solitaire, cela ne paraît pas ! Extravertie, oui lorsque je te voyais parler à tous ! En tout cas une fille très très sympa. J'admire ton côté qui inclus tous les gens. On ne sent pas de jugement. Allez à plus ma belle!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité