Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Dessert glacé

Ma maman nous faisait ces délicieux carrés lorsque nous étions ados. J'ai retrouvé la recette et j'en ai fait hier. Le même goût qu'il y a 25 ans!!! J'en ai apporté chez mon frère qui se souvenait de ce délice. Je place au frigo les carrés que j'ai l'intention de servir une demi-heure avant, afin de décongeler un peu. Miam! Miam!

Carresglaces

Carreglace

Dessert_congele

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Joyce. Tu m'en donneras des nouvelles. Petit conseil, tu décongèles au frigo la quantité désirée un peu avant de servir. Ne les oublie pas, car ils deviendront tout "smoochie". J'ai dû jeter mes derniers carrés que j'avais oubliés. :-(
Répondre
D
Merci Catherinette de ta visite.
Répondre
J
Merci pour cette belle gourmandise. C'est mon choix comme dessert pour recevoir mes amies péruviennes la journée de l'An Nouveau.<br /> Joyce
Répondre
C
ça doit être drolement bon !<br /> <br /> JOYEUSES FETES<br /> <br /> catherinette<br /> <br /> http://cancerinette.skyrock.com<br /> je viens par le blog de SOLEIL<br /> BISOUS
Répondre
T
Gourmande...!!! Nos desserts d'enfance sont encore les meilleurs!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité