Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Troc-livres

Après deux ans et demi dans notre condo, nous sommes enfin en train de l'arranger à notre goût (peinture, installation d'étagères, briquelage, etc.). Ce qui implique un peu de ménage et de bon débarras. J'ai quelques livres à offrir en échange de... heind'autres livres (?), de savons, tiens, d'une paire de pantoufles (je n'en ai plus) ou autres trucs féminins... Laissez-moi savoir si quelque chose vous intéresse.

Commençons par les français :

fanette

L'auteur y parle un peu de tout : huiles essentielles, huiles, savons, lotions, crèmes, bougies, pot-pourris, etc.

regime_miami

J'aime mieux m'entraîner que m'astreindre à un régime. En passant, le mien (le livre) est tout rose...

Les anglais maintenant :

tartopom

Méthode à chaud et refonte. Belles recettes.

soapmaking

Sous forme de questions et réponses sur le fondez-versez, la refonte, la méthode à froid.

essentially_soap

Écrit par un chimiste, intéressant pour les renseignements plus techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nitou!
Répondre
N
Slt je viens de poster tes savons colis CC 376500089FR a bientot ,Bizz
Répondre
N
Super j'attends ton adresse.n'ayant jamais troqué avec toi je posterai la premiere. Bizz
Répondre
D
@Nitou, je te le mets de côté. Je t'envoie un MP ce soir en revenant à la maison! ;-)
Répondre
N
Moi soapmaking me plairait contre des savons ça te dit?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité