Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Les plaisirs d'une NSPom

contentHier, en revenant de Québec (voyage extrêmement plaisant durant lequel j'ai revu des personnes qui me tiennent tellement à coeur), un colis m'attendait. Ma belle et douce Tartopom m'a envoyé de belles surprises aux odeurs délicates et enivrantes. C'est beau! C'est beau! Je n'en reviens pas du talent de mes NSP! Je vous dis que je dois travailler fort pour égaler leur incomparable talent de savonnière, "crémeuse", "lotionneuse", etc.

Tartopom

Tartopom, mille mercis pour ces plaisirs que j'ai bien l'intention de faire durer longtemps. Bises!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wha !! super tout ca j'adore la fleurde sel moua ::D j'ai eu un fondant de douche bonbon au sucre aussi une odeure de fou je l'aurai bien croqué ... ^^ regale toi bien !
Répondre
M
Vive Tartopom ! elle assure !!!
Répondre
D
@Tarzile. Oui, elle est pleine de talents!
Répondre
T
Notre Tartopom, c'est toute une savonnière.
Répondre
M
Parfait merci beaucoup bonne journée!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité