Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Si j'avais les ailes d'un ange...

Je partirais pour Québec! (Paroles ici) Je n'ai peut-être pas d'ailes (bien que je sois un ange... amour), mais je suis membre de Via Préférence. J'ai donc assez de points pour me payer un beau ti-voyage en train vers la ville qui a vu naître l'être extraordinaire que je suis... hein Je pars ce soir et j'irai visiter mon "poupa" d'amour, ma meilleure amie Lyne, ma grande amie Lise, plus quelques visites-éclairs à droite et à gauche.

Quebec City, here I come!

chateau

(Photo tirée de ce site)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ti voyage ma belle et j'espère que tu auras le temps de voir Nadyne...ça lui remonterais le moral...j'en suis sûre.<br /> <br /> Ne te fatigue pas trop quand même...<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
Répondre
L
Profites bien de ma belle ville d'amour! Moi j'y vais mercredi pour le travail, un allez-retour.
Répondre
A
coucou daphnea profite de ton voyage et de tes visites ca fait tellement de bien de voir les gens que l'on aime bisous ma belle!
Répondre
D
Alors tu ne seras pas bien loin! :)<br /> Profite bien de ton séjour dans la Capitale. Les couleurs sont si belles ces jours-ci!
Répondre
P
Bon séjour Daphnea, c'est si bon de retrouver famille et amies.<br /> A bientôt !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité