Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Blog en pause

Allez, j'ai deux cours à finir avec deux examens le 15 septembre (toute la journée du samedi... ), deux swaps auxquels je participe et des colis encore à envoyer. Et pas de vacances à l'horizon. Je n'ai plus beaucoup d'énergie en ce moment et vraiment pas le goût de rien faire. Donc, blog en pause pour quelques semaines afin de me permettre de récupérer et de terminer mes nombreux projets. Je me ferai aussi plus rare dans mes visites quotidiennes. Bises à toutes!

0031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Daphnea comment cela a-t-il été pour tes examens? J'ai pensé à toi durant ce calvaire !
Répondre
I
je t'envois une pensée et plein de bonnes ondes pour l'exam qui approche... je croise les doigts!<br /> des bises!!
Répondre
P
Ouh laaa, le temps passe vite et les exams approchent. Bon courage Daphnea !
Répondre
L
Hi hi hi ;-)<br /> je t'ai vu ce matin sur la rue... moi j'étais dans l'autobus. Tu avais l'air très en forme! <br /> Bon courage ! C'est trop drôle d'être encore voisine de travail malgré mon changement d'emploi. À la prochaine !
Répondre
D
Ah, tiens?<br /> Je me disais que ça faisait un petit bout de temps que je ne te voyais pas passer... Disons que moi non plus je ne suis pas très active sur les ondes ces jours-ci avec ma rentrée au boulot et tout le tralala.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi! <br /> <br /> À bientôt, j'espère!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité