Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2007

Brunch du dimanche

Aujourd'hui afin de célébrer les 65 ans de ma maman, nous avons convenu de l'amener bruncher dans Le Jardin du Ritz-Carlton. Rien de moins. Cher certes, mais c'est comme se payer des vacances pendant quelques heures, nous étions complètement déconnectés de la vie quotidienne. Ce fut délicieux, agréable et combien relaxant. À répéter.

22juillet_1422juillet_122juillet_422juillet_522juillet_1322juillet_222juillet_322juillet_622juillet_722juillet_922juillet_822juillet_1022juillet_1122juillet_12

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée pour sa fête elle m`a même appellé hier pour que lui souhaite BONNE FETE!!!! Ta toujours été là pour elle et dans les moments les plus durs de sa vie et grace a toi elle est toujours dans ma vie! En passant j`espere vraiment vous voir le 4 aout...hihihi!!! Mon militaire revient le 29...enfin fini
Répondre
M
Quelle belle idée! Je suis certaine que ta maman se souviendra longtemps de cette belle sortie!
Répondre
T
Me semblait aussi qu'il y avait un air de famille! ;-D
Répondre
D
Oui, Lupin, c'est bien la mère, le frérot et la soeurette sur ladite photo. ;-)
Répondre
L
Est-ce la tite famille sur la 3e photo? Moi je dirais que oui toi, ta maman et frérot!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité