Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Élevages Périgord

On m'en parle partout où je vais et je ne veux pas en entendre parler (car finalement ça ne me concerne pas). Je ne veux plus que ceci se reproduise.

Lors de la diffusion de ces images à la télé, j'étais sans doute attablée à manger mes légumes et mon végé-pâté. Et non pas un hamburger de viande de boeuf sauvagement tué à l'abattoir ou un hot-dog avec saucisse remplie de m...

Alors, SVP les carnivores, ce n'est pas parce que vous vous sentez coupables que vous devez déverser votre trop plein d'amour (!) envers les animaux sur moi! Car moi, en voyant ce genre de choses, je souffre au-delà de tous les mots et j'étouffe.

À bon entendeur, salut! Je ne peux fermer les commentaires sur ce message et j'espère n'en voir aucun.

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité