Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

L'intelligence émotionnelle au travail

380ETX2277

Un autre! Andralaya, celui-ci risque fort de t'intéresser. Je te le conseille.

Les gens qui réussissent montrent une intelligence émotionnelle supérieure: ils savent décoder leurs émotions et celles des autres, et en tenir compte dans l’action. C’est ce qui leur permet de sortir gagnants d’une foule de situations délicates: résoudre un problème épineux avec un collègue, conclure une vente avec un client difficile, formuler une critique à l’endroit de leur patron...

Comme eux, vous pouvez développer cette formidable compétence. Grâce à des explications toutes simples, à des simulations de dialogues et à des cas vécus en entreprise, apprenez à:

- mieux décoder vos sentiments;
- évaluer une situation en tenant compte des personnes;
- régulariser vos émotions pour favoriser votre réussite;
- changer votre perception dune situation;
- accroître votre motivation;
- transformer des comportements agressifs en affirmations;
- donner et recevoir une critique avec une attitude positive;
- écouter véritablement les autres.

Basé sur une approche pratique, ce livre vous aidera à acquérir les techniques essentielles qui vous permettront de mieux vous connaître, de mieux communiquer et de jouer un rôle-clé auprès de vos collègues et collaborateurs. (quatrième de couverture)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Catherine. Sans problème. ;-)
Répondre
C
Quand tu l'auras terminé, dis moi ce que tu en penses, c'est un livre que j'aimerais bien acheter je pense. Merci Daphnea
Répondre
D
@Catherine. Je le commence, mais il est déjà très intéressant. Et tu as raison, ça parle en effet de comprendre, maîtriser et utiliser nos émotions. ;-)
Répondre
C
Ce livre-ci m'inspire beaucoup plus, je pense qu'il doit être trés intéressant, comprendre, maîtriser et utiliser efficacement nos émotions. As-tu lu ce livre Daphnea ? qu'en pense-tu ?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité