Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Les sept lois spirituelles du succès

ChopraJe m'offre une petite pause entre deux livres sur la gestion et le comportement organisationnel. Ça fait un bail que je me promets de lire Deepak Chopra. Ce livre m'a fait de l'oeil chez Renaud-Bray. Il n'y avait que la version originale disponible à ma bibliothèque. Je me le tape donc en anglais.

« La réussite revêt plusieurs aspects. La richesse matérielle n'est que l'un d'entre eux. Car, bien plus qu'une destination, la réussite est une direction. L'abondance matérielle, dans toutes ses expressions, rend le voyage plus agréable. Mais une vraie réussite inclut aussi la santé, l'énergie, l'amour de la vie, l'harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l'esprit.

Et pourtant, toutes ces joies ne nous satisferont pas si, au fond de nous, nous ne cultivons pas les graines de la divinité... Réussir veut dire rencontrer le divin, où que nous allions et dans tout ce qui nous entoure, dans les yeux d'un enfant, dans la beauté d'une fleur, dans le vol d'un oiseau... »

En sept lois simples mais rigoureuses, le Dr Deepak Chopra nous donne les clés du succès dans tous les domaines. C'est-à-dire les clés de la sagesse et du... vrai bonheur. (résumé tiré du site amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me fait de l'oeil à moi aussi!
Répondre
L
Très prometteur ma belle. Vivement la suite !
Répondre
B
Wow ! tu me donnes le goût de lire ce bouquin aussi. Je vais de ce pas voir à la bibliothèque. Merci !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité