Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Procrastination ou paresse?

colisSans doute les deux... Allez, ne vous découragez pas. NSP ou pas, toutes celles qui attendent un paquet de moi (et même celles qui n'en attendent pas), et bien ça part cette semaine!

Donc, vous êtes avisées : quand je promets quelque chose, et bien, ça prend près de 2 mois pour l'obtenir...

ligne_20chatsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
:)) !!!!!!!!!!
Répondre
D
@Lupin. Hi! Hi! ;-)
Répondre
L
Si je te suis bien ça veut dire que mon paquet part cette semaine! ;-) moi qui n'en attend pas!
Répondre
D
@NSP's. La patience est mère de tous les vices... euh non, c'est la paresse. La patience, elle est mère de toutes les vertus. Donc, je suis vicieuse et vous êtes vertueuses! mdr
Répondre
I
exactement!!!! :))!!!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité