Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

Joyeux anniversaire!

Et oui encore! Nous sommes envahis de Béliers!!!! Ma meilleure amie Lyne, grande amatrice et consommatrice d'astrologie devant l'Éternel, m'a un jour dit que c'est le signe comptant le plus d'habitants au km2! Il paraît que les Béliers, qui excellent à commencer des projets (sans pour autant les finir...) sont nécessaires à la bonne marche du progrès... Alors, qui a foutu le bordel sur la planète parmi les 11 autres signes????? Y a quelqu'un qui visiblement n'a pas suivi les instructions de départ! ;-)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Karine! Je me souviens du jour de sa naissance, son papa était venu chez nous le matin. On blaguait sur le fait qu'il ne fallait pas que le bébé naisse le lendemain, jour de mon 13e anniversaire. Petite, elle était toujours rendue chez nous. Ma maman étant sa tante préférée. Je me souviens même qu'elle était là, alors qu'elle commençait à marcher, à la fin de l'été où nous avons rendu notre corneille Coco à la nature.

Aujourd'hui elle est mariée et maman d'un adorable petit garçon. C'est ça la vie!

Joyeux anniversaire Karinette!

0qru501i

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Karine. Ça rappelle des souvenirs tout ça! Oui, les hot-dogs et les frites dans les petits paniers en osier. En passant, je compte faire mettre sur CD-rom les films 8 mm que ma mère a faits dans le temps. Ça va nous rendre encore plus nostalgique, mais ça nous fera prendre conscience aussi que nous avons été choyés par la vie et chanceux d'avoir vécu une belle enfance et une belle adolescence.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
salut la cousine c'est Karine l'autre cousine...merci pour cette tranche de vie...je savais pas a quel point tu pouvais etre nostalgique en plus la journée de ma fete hihihi...ben moi aussi j'aimais ca aller chez vous et toujours te deranger ou se baigner dehors en pleine tempete de grele....ou manger de hot dog panier dehors....bon la dessus bonne fete en retard a toi aussi et oublie jamais que chu venu au monde avant toi.....karine qui toublie pas xxxx
Répondre
D
Merci! ;-)
Répondre
T
fabuleux anniversaire à toi Daphnea !!!<br /> la plus belle rousse du quebec !!!<br /> bises
Répondre
L
Ida m'a obligé à venir ici, si, si! quand j'ai lu le message sur son blog, euh, j'ai pris peur! alors je viens te souhaite un très bon anniversaire et il faudra vraiment que je vienne plus souvent sur ton blog!!!<br /> Plein de bonnes choses pour toi, Daphnéa!<br /> Libellune
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité