Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Il faut qu'on parle de Kevin

KevinAvant de débuter mon défi littéraire, j'ai un dernier roman à lire puisqu'il m'a été prêté. De plus, je dois m'absenter quelques jours pour une formation à Gatineau. J'en profiterai donc pour lire le soir dans ma chambre d'hôtel, seule, sans internet, sans mon homme, seule, abandonnée dans une ville que je ne connais pas... sniff... sniff...

À la veille de ses seize ans, Kevin Khatchadourian exécute neuf personnes dans son lycée. A travers des lettres au père dont elle est séparée, sa mère retrace l’itinéraire meurtrier de leur fils. Un roman coup-de-poing, violent, complexe, qui s’attaque aux pires des tabous. (Résumé tiré du site amazon.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est grâce à toi pour ma Meez. Merci encore Thomaelle! ;-)
Répondre
T
Il a l'air interessant ce livre....<br /> <br /> Sympa ta meez ! ;o)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> stéphanie
Répondre
D
@Danaée, je n'ai pas inclus cette auteure (et oui, Lionel est une femme), car si l'on ne m'avait pas prêté le roman je n'aurais sans doute jamais songé à le lire.
Répondre
D
Bravo Lupin et bonne chance! ;-) <br /> <br /> Pour le roman, il est constitué de lettres que la mère écrit au père. Elle dit qu'elle n'a jamais désiré cet enfant, elle parle de sa vie. Je n'en suis qu'au début, mais c'est vraiment passionnant.
Répondre
D
Tu ne pouvais pas inclure cet auteur à ton défi?<br /> Bonne lecture en tout cas, même si le thème semble lourd...<br /> Bon séjour à Gatineau!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité