Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Joyeux anniversaire Pimpim!

Comment passer à côté? Pimpim c'est la gentillesse incarnée. Je l'ai rencontrée virtuellement pour la première fois sur le défunt forum des Banlieusardises. Elle n'a pas de blog, mais en visite plusieurs quotidiennement. Et je pense que bien des bloggeuses se joindront à moi pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

Bonne journée ma Pimpim!

anni2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Pimpim!
Répondre
D
@Pimpim. Tu le mérites bien. Bisous!
Répondre
P
J'ai la boite de mouchoirs sur les genoux en vous répondant ! Daphnea je venais prendre de tes nouvelles sans m'attendre à cette belle (et émouvante ô combien) surprise ! Merci, merci les filles. Je crois bien que je vais sourire toute la journée :-)
Répondre
P
Joyeux anniversaire à Pimpim et un gros bisou.
Répondre
C
Joyeux anniversaire Pimpim ! gros bisous
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité