Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Cadeaux de ma NSPom

mangas_017Je suis allée chercher mon colis envoyé par Tartopom, ma NSPom. Que de jolis cadeaux! Ça sent bon! C'est tout beau!

Tartopom est une personne qui aime bien essayer de nouvelles recettes et elle excelle à les réussir!

Bravo! Et un gros merci pour tous ces petits plaisirs qui m'aideront à me rendre jusqu'au printemps!

Bisous!
ligne_20petites_20fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut des photos, on veut des photos!!!! ;)
Répondre
D
@Tartopom. Et réussis les essais. Bravo! Merci Tartopom! Bises.
Répondre
T
Je suis contente que tu aimes. J'ai pris un grand plaisir à tout préparer. Et c'est vrai qu'il y a bien quelques essais...
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité