Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Les 7 nouvelles merveilles du monde

Wow! On nous invite à voter pour la nouvelle liste des 7 merveilles du monde. De l'ancien classement, seules les pyramides de Gizeh existent encore. J'ai éliminé à contrecoeur ces dernières en me disant qu'elles avaient eu leur heure de gloire (bien oui, moi j'avais 8 merveilles du monde dans ma liste!).

Je vous présente donc mon choix. Ce fut difficile de choisir, mais je me suis concentrée sur les monuments qui me fascinent depuis l'enfance. Cliquer sur la photo pour accéder au site. Les résultats seront dévoilés à Lisbonne le 7 juillet prochain.

7NW

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité