Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

Présentoir à bijoux

J'avoue que ça n'a pas l'air de trop lui plaire, mais je trouve que Daphné fait un très joli présentoir à colliers. Je pense donc utiliser ses services ainsi que ceux de Pistache (certains colliers sur sa fourrure noire ressortent très bien). On appelle ça ici du "cheap labor", pas besoin de les rémunérer. Une cacanne de bouffe à chats fera l'affaire... Hi! Hi!

Daphne_presentoir

Trop mignonne ma chatoune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, toute jolie! Ce collier lui va à merveille!
Répondre
T
Vraiment très très belle ta chatte!
Répondre
L
mais bon week-end! Chanceuse va! En fait je crois que tu mérites tout, le gars, la ballade en amoureux etc!
Répondre
I
génial!!!! Je ne pense pas que c'est que cela ne lui plaise pas mais plutôt qu'elle rentre completement dans le rôle du mannequin: pas forcement souriant et avec un léger air hautain! nickel elle est plutôt douée!! :))!!<br /> Moi qui ne suis pourtant pas très chat, j'aime bien cette race parcequ'ils sont "tout doux" comme une peluche!!! <br /> puis c'est bien, pour un peu qu'elle se barre en courant tu as comme ça un apperçu de ton bijou en mouvement, les reflets dans la lumière, la resistance aux griffes de tigresse et tâches de ronron :))!!!!!!!!!
Répondre
M
qu'elle est mignonne comme ça !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité