Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Après un Noël vert...

Enfin un Après-Noël blanc!

Apres_Noel

Nous en avons profité de notre belle journée de neige. Nous avons pris le métro ce matin et sommes allés nous promener dans Outremont. Petit déjeuner tardif à la Grand-Mère Poule sur la rue Bernard, descente du boulevard Saint-Laurent, un stop chez Renaud-Bray Champigny sur Saint-Denis et retour en métro. Tout ça main dans la main avec l'homme de ma vie... ah! les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une bonne bonne bonne Année a toi ma belle et tout plein de belles choses pour la nouvelle année.<br /> <br /> KIM
Répondre
P
Tu me fais rêver...nous c'est plutôt habille le bébé qui se laisse mout comme une poche, court après dehors, mouche le nez qui coule...hahaha
Répondre
I
j'espère que tu vas bien sous tes flocons ma NSP je pense à toi et je t'embrasse!
Répondre
M
magnifique!!! ta photo est sublîme!! passes un très bon réveillon!! micheline
Répondre
L
Ah ça c'est une belle journée. Partir pendant des heures et flâner. Que c'est agréable. Je ne fais plus cela et ça me manque. Je faisais ça en partant de mon ancien chez-moi à 2 rues de la rue Cartier à Québec, et je marchais jusque dans le Vieux. Ahhh ! C'était le fun! Il me manque aussi le gars romantique pour faire ça ! ;-)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité