Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2006

Calendrier de l'Avent - 6

19_decNe sont-ils pas mignons ces petits anges?

Et bien, moi, j'étais aux anges vendredi dernier. Notre party de Noël de bureau fut le meilleur de tous les partys de Noël de bureau de toute ma vie!

Bon, je dois avouer que je fus couronnée vedette de la soirée, tant pour mon sex-appeal que pour le grand amour que le bureau entier me voue... ;-) Je m'explique.

Le comité social a eu la brillante idée de donner un thème à la soirée, soit le Gala 2006. Nous devions également voter pour un employé dans six catégories, soit le plus zen, le plus travaillant, le plus drôle, le plus énergique, le plus sociable et la recrue de l'année. Quelle ne fut pas ma surprise de constater lors de la remise des prix (un maillet d'or et un certificat-cadeau de la SAQ) que j'étais en nomination dans quatre catégories! Naturellement, je ne fais pas partie des nouveaux employés, donc pas de recrue de l'année pour moi. Toutefois, le fait de ne pas être en nomination pour l'employé le plus travaillant m'a fortement laissée songeuse...

Et bien, j'ai remporté le titre de la plus drôle du bureau et suis arrivée ex-aequo avec une collègue qui m'est très chère pour le titre de la plus énergique! Et non, nous ne sommes pas quatre employés au bureau, mais bien près d'une cinquantaine.

Mon nouveau patron, arrivé en mai dernier, a porté un toast très touchant à ma santé. J'étais très émue toute la soirée ainsi que durant le week-end de toute la reconnaissance et l'amour que l'on me porte dans mon milieu de travail. Ma démission est donc remise à l'an prochain (je blague)!

Vous me voyez ici lors de la réception de mon maillet d'or pour la plus drôle du bureau. Remarquez comme j'étais "glamour" pour cette soirée mémorable... ;-)

La_plus_drole

Ici, deux des maillets d'or remis durant cette soirée inoubliable!

Maillets

Merci, merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi!

J'ai également reçu durant l'échange de cadeaux un très joli coupe-papier médiéval que j'ai d'abord pris pour un poignard pour assassiner mon mari emballé dans une boîte de petites culottes masculines de taille moyen. J'ai dû demander des éclaircissements auprès de mon collègue afin d'être certaine qu'il n'essayait pas de me passer un message quelconque avec ses sous-vêtements sous-entendus... ;-)

Quelle belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Idja. Je t'ai répondu par courriel pour le concept. C'est très amusant! ;-)
Répondre
I
Ça a l'air extraordinaire ce party! J'aimerais bien faire ça cette année! Ya moyen de savoir comment vous aviez fait ça!?
Répondre
V
Ca fait du bien pour le moral de gagner de tels prix!! Pétard la madame! ;o)
Répondre
D
Merci ma NSPom. Bises.
Répondre
T
Toutes mes félicitations très chère. Tu as volé la vedette! Et tu es d'un grand chic et vraiment radieuse!<br /> Bises
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité