Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Bubble Tea

3bubblesD'accord, ce n'est pas une boisson alcoolisée... mais c'est tout comme, c'est une drogue! Nous adorons tout simplement.

Le "Bubble Tea" a été inventé à Taiwan au début des années 1980. Il est aussi populaire à Hong Kong, bien que je me souviens vaguement en avoir vu (je ne connaissais pas encore cette merveille lors de notre dernier séjour). J'ai essayé les saveurs de noix de coco, ananas et arachide. Quant à mon homme il est accro à la pomme verte. Le Bubble Tea se boit avec une grosse paille pour permettre le passage des perles de tapioca.

Un site en anglais sur le Bubble Tea;

Un site canadien (encore en anglais et je ne commenterai pas sur ce fait);

Bubble Tea (ou Thé aux perles en français) sur Wikipédia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Maryse. ;-)
Répondre
M
Tu as raison Daphnea, il y a 3 endroits dans le quartier chinois (ça c'est rien que sur La Gauchetière) où on peu en acheter.<br /> <br /> Ma saveur préférée est "tarro".<br /> <br /> :)
Répondre
I
bon ok j'arrive! juste le temps de me construire un p'tit radeau :-))!!!
Répondre
D
Ou faudra que tu viennes le déguster à Montréal... ;-)
Répondre
I
pfffff il faudrait que j'aille à Paris apparemment on peut en trouver, ça va bien venir jusqu'à Bordeaux!!! sinon je vais être obligée de me le fabriquer moi même j'ai reperé les grosses boules de tapioca :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité