Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Images de Knowlton

5_KnowltonJ'adore Knowlton (Lac Brôme) en octobre. Quelle belle petite ville aux accents de Nouvelle-Angleterre. Les arbres aux feuilles parées des couleurs de l'automne, les maisons champêtres, les marches et perrons décorés de citrouilles, les boutiques, les antiquaires. De plus, aujourd'hui était "la journée idéale": 20 degrés celsius sous un beau soleil rieur. Et des monarques, mon papillon préféré, qui virevoltaient un peu partout profitant des derniers beaux jours!

17_KnowltonL'un des restaurants de Knowlton, le St-Raphaël, nous promettait le meilleur gâteau aux carottes du monde. Et bien j'en ai mangé du gâteau aux carottes dans ma vie, puisque c'est l'un de mes desserts préférés, et laissez-moi vous dire que celui du St-Raphaël fait partie des meilleurs que j'ai goûtés.

Voici donc les images que j'ai soutirées de notre promenade à Knowlton.

1_Knowlton2_Knowlton3_Knowlton4_Knowlton6_Knowlton7_Knowlton8_Knowlton9_Knowlton10_Knowlton11_Knowlton12_Knowlton13_Knowlton14_Knowlton15_Knowlton16_Knowlton18_Knowlton19_Knowlton20_Knowlton21_Knowlton22_Knowlton23_Knowlton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, Fanie, c'est vrai que ce serait un beau thème pour du scrapbooking.
Répondre
F
Tes photos sont vraiment superbes! :-) Elles feraient une belle page de Scrapbooking, non? ;-) <br /> <br /> Je n'ai jamais été dans ce village, peut-être un jour? :-)
Répondre
B
Comme c'est joli!J'adore l'automne, les couleurs sont superbes!Chez nous c'est encore l'été indien...la grisaille ne vapas tarder à pointer le bout de son nez!
Répondre
T
Je suis déjà passée par Knowlton. Je trouve aussi que c'est un endroit charmant. Et la journée était si magnifique...
Répondre
D
Très jolies tes photos. Je n'y suis jamais allée dans cette ville. Pourtant, j'ai habité quelques années en Estrie. C'est une région que j'adore d'ailleurs. J'aimerais bien y retourner vivre un jour.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité